Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes projets photos et autres
20 juin 2013

Projet Bac art-plastique

2013, année de mon Bac, avec option Art-Plastique.

Pour ce projet sur le thème du regard, j'ai fais un trvail photographique autour de mon environement de l'époque, le lycée. J'ai pu constater que généralement lorsque les élèves passent dans les couloirs de l'école ils s'en oubli les couleurs, les éléments qui en font leur environement. Je voulais à travers la photographie leur faire "re-apprendre" leur environement. 

 

J'ai donc pris des photos d'éléments simple du lycée, que j'ai après impression coller là ou j'avais pris la photo, puis à la suite de cela, j'ai repris une photo, de la photo dans la photo.

Mon travail a été exposé au printemps des jeunes talents de mon lycée (Jean Macé à RENNES).

Enjoy ! 

F.B

IMG_9381IMG_9385

IMG_9409

IMG_9402

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes projets photos et autres
  • Bonjour à tous, Je suis étudiante en Design et aime particulièrement la photographie. Dans je blog je vous expose mon travail de photo que je réalise pour moi ou pour mes projets de cours. J'y exposerai également des projets de Design. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité